Le Projet

Musique pour Madagascar

Un camp de musique et de partage de la foi pour les enfants défavorisés à Madagascar


15-31 août 2015
21 août-2 septembre 2014

Madagascar est un pays d’enfants. La moitié des 22 millions d’habitants a moins de 18 ans. C’est aussi un pays de pauvreté où 4 personnes sur 5 gagnent moins de 0,80€ par jour, dont 74% sont dépensés pour la nourriture. La préoccupation de beaucoup de parents est de trouver de quoi nourrir leurs familles. Pourtant, Madagascar possède de très nombreuses ressources naturelles mal exploitées. Mais, la vraie richesse de Madagascar aujourd’hui est indiscutablement l’enfant. Ce projet a pour objectif de bénir les enfants malgaches et de leur offrir l’espoir d’un avenir généreux.

Screen Shot 2014-03-21 at 7.52.37 PM

Un couple missionnaire, Justin et Dorith Randriamparany, travaille parmi des enfants depuis 2000. En tant que malgache, Justin connaît les problèmes de son pays.  Avec sa femme Dorith, originaire de la Suisse, ils forment une équipe remarquable, en organisant des clubs et des camps où les enfants apprennent à connaître la Bible et la musique. Au travers de ces activités, les enfants rencontrent Dieu et ils goûtent à la joie de la créativité d’expression que Dieu donne.

Cette année, de nouveau, Justin et Dorith ont sollicité des musiciens professionnels pour enseigner bénévolement la musique aux enfants et former les enseignants et les animateurs des camps de musique. D’ailleurs, ces musiciens feront don d’instruments utilisés pour ce camp.

SOUTENEZ-NOUS

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s